equissima® LE CLUB

Vous désirez soutenir equissima® et contribuer à son développement et ses projets, alors rejoignez equissima® LE CLUB. En plus de votre contribution, vous bénéficierez d’un événement spécial organisé à votre attention, lors du meeting.

equissima® LE CLUB a pour but de fournir un soutien aux organisateurs tant sur le plan des sports équestres que de l’économie locale, mais aussi par le soutien financier d'activités de promotion ou de tout événement sportif en rapport avec le meeting.
 Au-delà de la cotisation qui permet de financer la mise sur pied du meeting, les membres d’equissima® LE CLUB sont des ambassadeurs du meeting, véhiculant leur passion et leur enthousiasme pour cette manifestation, et mettant leurs connaissances, leurs contacts et leurs conseils à disposition.

Les membres d’equissima® LE CLUB bénéficient des avantages suivants :

• une carte de membre envoyée par courrier,

• l’annonce du programme en même temps que la presse,

• un événement spécial la samedi soir du meeting réservé aux membres,
  • une visite exclusive des coulisses du meeting organisée sur demande,
  • une réduction de 15% sur les articles d’equissima® LA BOUTIQUE.

L’inscription est valable pour une année et la cotisation est de CHF 100.-.

equissima® Lausanne
 | Route de Berne 304 | CH-1000 Lausanne 25